Secret story 3 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pense | pv jon' =)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:14

    - Tu ne peux pas me blâmer, je ne pouvais pas le savoir vu ta manière d'agir avec moi ces derniers jours.

    Elle le regarda et soupira, elle avait toujours ouvert son cœur, les blessure souvent différentes et pourtant elle continuait de l'ouvrir sans cesse, et se faisait poignarder par celle qu'elle n'aurait jamais cru capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:26

Oui mais j'avais pas envie de me laisser aller dans mes envies et sa tu peut pas comprendre puisque tu n'a pas l'air de ne plus vouloir souffrire ..

Dit t'il sincèrement un peut triste puisque sa lui brisait le coeur rien que de le lui dire connaissant déja la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:40

    - Je ne pouvais pas le deviner une fois de plus, et tu ne me connais pas assez pour dire ce que je veux ou non.

    Elle le regardait de nouveau, les étoiles dans ses yeux, elle étaient là, elle respira un grand coup et repris.

    - Toute cette histoire ne concerne pas que moi, il y a aussi Martin, un de tes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:43

Oui je te connais pas tellement mais bon comme tu l'a dit j'ai l'impression de te connaitre .. Et je sais qu'il y a martin après je vais pas faire quoi je peut rien changer .. Sauf si je fais une chose mais je risque de le regretter ..

Dit t'il en la fixant gentiment la regardant dans les yeux sachant qu'elle lui avait fait un commentaire sur ces beaux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:03

    - Effectivement, c'est ce que j'ai dis lors de notre première rencontre, tu as l'air d'être tellement si sûr de toi ! Et moi ? Admettons qu'ils y ai quelque chose, je vais passer pour quoi ? Pour la fille qui choisit son mec après avoir testé ?

    Elle ne pouvait détacher son regard du sien, même avec toute la bonne volonté qu'elle voulait, ils avaient des yeux incroyables et quand elles voyaient les petites étoiles qu'il avait, c'était comme un aimant et elle en était attirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:10

Jonathan allait appliquer les conseils de Romain même si il savait déja avant ce qu'il devait faire il prit daniela passant sont bras autour de sont dos et l'embrassa amoureusement s'arretant et reculant ce demandant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:16

    Mais c'est un truc de ouf, Daniela ne s'en était pas du attendu. Elle était encore sous le choc de la surprise, et fixai encore ses yeux, elle restait complètement sans voix, le truc c'est qu'elle serait bien retourné l'embrassait, mais elle était bloqué, elle me mordit la lèvre sans le quittait du regard, elle allait faire passer ses émotions par là vu qu'aucun mot ne venait..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:19

Jonathan sentait qu'il éprouvait de l'amour pour elle et c'était étrange lui qui avait temps dit que les sentiments ne ce pointait pas au bout de 3jours il c'était fait avoir puisque sa faisait 4jours la ... Il ce demanda si il devait aller jusqu'au bout et il osa aillant les yeux qui commencait a briller par l'émotion il lui dit ..

.... Je .... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:30

    Elle le regarda, se retenant presque de pleurer, c'était peut-être un piège, voir si elle était sincère envers Martin, en tout cas, pour un jeu elle ne trouvais pas ça marrant, mais elle s'abandonna dans ses bras et le regarda, cherchant la sincérité dans ses yeux et c'est ce qu'elle trouva, de la sincérité pur. Elle ferma les yeux, se mit sur la pointe des pieds et colla son front au sien, mais sans l'embrasser pour autant, juste pour voir les petites étoiles de ses yeux d'encore plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:32

Jonathan la regardait sincèrement aillant deux petites larmes qui coulait sur sont visage. C'était la première fois qu'il ouvrait sont coeur d'une tel puissance et surtout dans une tel émotion .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:38

    Elle le regardait encore et vit les deux petites larmes qui coulaient sur sa joue, elle passa son pouce pour les effacés et murmura doucement

    - Pourquoi tu pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:40

Parcque c'est la première fois que j'ouvre mon coeur a quelqu'un qui a sa place dedans et que je comprend que je tiens a cette personne plus que tout ..

Il la regarda lui caressant le visage sincèrement il disait ces phrases
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:43

    - Je pensais que tomber amoureux en 4 jours était difficile pour toi ?

    Elle posa sa main sur la sienne, et gardait l'autre sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:03

Tout le monde peut ce tromper et je suis le premier étonné mais l'amour sa ne ce controle pas ...

Dit t'il en lui caressant le visage sentant sont souffle contre les lèvres de daniela
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:15


    - Tu as raison, je suis aussi très étonné.

    Elle le regarda et approcha doucement ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:20

Jonathan approcha également sont visage du sien et l'embrassa tendrement et passionément passant sa main dans les cheveux de daniela étant completement fou d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:38

    Elle le regarda et prolongea tendrement quand il l'embrassa, elle était "folle" de lui, et peut-être bien plus encore qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:40

Jonathan prolonga passant doucement sa langue dans ce baiser langoureusement en passant ces mains dans le dos de daniela n'aillant pas l'intension de remarquer le moindre défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:46

    Daniela caressait tendrement sa joue tout en prolongeant une fois de plus le baiser qu'il lui donnait. Elle le savourait, l'apprécier même et pour la seconde fois qu'elle l'embrasser, elle ne voulait pas briser leur étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:58

Jonathan ce sentait super bien mais ce posait une question qu'il était obliger de poser ..

Comment sa va ce passer nous deux et martin ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:46

    Elle le regarda et haussa les épaules

    - A vrai dire je ne sais pas, je vais devoir lui annoncé..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:21

Okay ...

Dit t'il en reprenant possession de ces douces lèvres qu'il ne voulait pas lacher. Il était déja tard dans la journée voir dans la soirée puisqu'il était 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:42

    Elle lui fit un petit sourire et quand il reprit possession de ses lèvres, elle en fit de même, qu'il soit tard ou non, elle ne voulait pas se séparer de lui pour aller se coucher avec Martin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:15

Jonathan lui sourit et ce coucha sur les canapés dans le jardin ou il pourrait peut etre passer la nuit tout les deux ..

Sa te dit de dormir a la belle étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:32

    Elle le regarda et hocha la tête en souriant

    - Avec plaisir, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pense | pv jon' =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pense | pv jon' =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 3 RPG :: Extérieur de la maison :: .:: La Véranda ::.-
Sauter vers: