Secret story 3 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pense | pv jon' =)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:35

    Daniela était sous la véranda. Le soleil était au rendez-vous, comme la plupart du temps depuis qu'ils étaient dans la maison. Elle portait son maillot de bain, ses lunettes sur le nez. Elle apprécier le temps, et le calme qui régnait. Elle n'allait pas si bien que ça dans le fond. Il y a quelques jours, Martin lui faisait un suçon, Jon' l'embrassait, elle croyait avoir une chance avec lui mais il l'as vite repoussé quand il le remarqua. Dans le fond, elle s'écœurait et passait pour le genre de fille qu'elle détestait et qu'elle ne voulait pas être. Avec Martin ils étaient restés en bon terme, mais avec Jon' ... N'en parlons pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:39

Jonathan quand a lui faisait tout pour essayer de l'oublier pour ne pas s'occuper d'elle tout simplement alors il passait devant elle sans la regarder et c'est ce qu'il allait faire la tout de suite. Il passa devant elle ne la regardant pas mais perdant ces lunettes Reiban dans la piscine il ce baissa les rattrapa et les néttoya doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:44

    D'ailleurs son comportement l'agacer vraiment. Elle soupira en le voyant agir ainsi et alla se mettre derrière lui.

    - Tu m'évites ? Réponds moi à une question, quand je n'ai pas été franche avec toi ?

    Elle le regarda

    - Si je t'avais dis que Martin m'avait fait un suçon, et qu'il m'avait embrassé, tu m'aurais refoulé tout de suite après et je n'ai pas voulu. Mais je ne t'as menti car tu ne m'as pas questionné sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:50

Jonathan la regarda et rigola puisque pour lui c'était comme de la provocation puisqu'elle disait n'avoir rien fait alors qu'elle avait fait des choses et n'avait pas été sincère avec lui ce qu'il detestait qu'on lui fasse

Je te rappel les faits je t'ai demander si toi et martin il c'était passer quelque chose tu m'a dit NON alors qu'enfaite il c'est passer deux choses voila tout ^!
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:55


    En l'écoutant elle rigola, il déformait la phrase, car a aucun moment il lui avait demandé, elle était peut-être têtue mais elle savait encore ce qu'elle disait

    - Les faits ? Tu rigoles, tu m'as demandé si je sortais avec
    Martin et j'ai répondu NON parce que je ne sortais pas avec Martin !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:58

Oui certe mais tu a quand même eut quelques trucs avec lui que tu aurait pu précisé parcque tu savait que tout le monde savait que tu l'avait embrassé ?? non enfin bon c'est encore de ma faute toute façon c'est mieux comme sa moi je veut pas etre le dindon de la farce .

Il la regarda restant calme ce qui pouvait enervé mais il ne dit rien d'autre ne la regardant même plus partant dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:01

    - Si je l'avais et sois honnête, m'aurais-tu embrasser ? Je ne pense pas, tu aurai peur d'être le second ou je ne sais pas quoi. Et le dindon de la farce c'est moi, tu me fais espérer et après tu me jette comme bon te semble !

    Il est clair qu'elle était plus très calme, elle était même assez énervé mais elle n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:06

Ah bon je t'ai prise pour une conne enfaite celon toi ?? bah sache que si tu m'avait dit sa certe j'aurais peut etre pas fait ce que j'ai fait aussi facilement mais je l'aurais peut etre fait un peut plus tard puisque tu aurait été sincère avec moi.

Et cette fois ci il avait peut etre un peut raison et il allait défendre cette pensé jusqu'au bout puisqu'elle était juste celon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:08

    Bah écoute si pour toi m'embrasser et me jeter par la suite c'est pas me prendre pour une conne, je ne sais pas ce que c'est. Et tu vas m'en vouloir toute ta vie pour un baiser caché ? Si je n'était pas sincère, j'aurai utilisé Martin ce que n'est pas mon genre et peut-être que j'aurai du te le dire mais ta réaction me faisait peur, tu m'aurais juger comme tant d'autres..

    Il avait raison sur ce plan et elle s'en rendit compte aussi vu qu'elle ne prit pas la peine d'essayer de le contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:18

Jonathan n'ajouta rien il ne voulait plus aller loin avec elle puisqu'il ne savait pas si il pouvait oui ou non lui faire confiance alors il posa sont regard sur elle et partit en aillant un air un peut contrarrier .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:09

    Elle avait envie de lui en mettre une bonne sérieux, elle lui parle et lui il se casse, elle était offusqué, mais tenta une dernière fois, après ça serait mort.

    - D'accord, tu veux 100% de vérité, je vais le faire. Et puis tu sais quoi, vu comment tu agi, tu es jaloux !

    Elle l'attrapa par le bras pour qu'il reste mais aussi pour qu'il l'écoute

    - Je m'appelle Daniela, je suis d'origine portugaise. Je vis au Luxembourg, je suis mannequin à mi-temps et secrétaire médicale depuis 2 ans. En arrivant dans le jeu, je me suis lié d'amitié avec un certain Martin, on est très proches mais je ne sort pas avec lui, certes il m'as embrassé mais cela ne signifiait rien pour moi. Sinon je suis ravie de faire ta connaissance, tu es quelqu'un de mystérieux et j'aime beaucoup ça, charmant aussi et peut-être même un peu trop têtu.. Et sincèrement désolé de ne pas te l'avoir dis, et tout ses efforts je ne les ferais pas si tu n'était pas un second prétendent ou je ne sais quoi à mes yeux..

    Après son speech, ne s'attendant pas à une réponse de sa part, elle le lâcha, gardant le sourire pour les apparences, puis fit demi-tour se retenant de pleurer tant qu'elle était encore dans son champ de vision. Elle se tourna une dernière fois.

    - Il y a aussi eut cette Action vérité avec Anige, Martin et Emilie. Martin m'as embrassé, c'était une action, et il y a eut d'autres trucs aussi mais c'était pour le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:44

Okay ..

Il ne savait pas comment réagir puisqu'il avait peur de souffrir ne voulant pas baisser sa garde il décida de partir étant pour le moin secoué ce demandant ce qu'il fallait qu'il fasse. Il la regarda une dernière fois et sortit du jardin passant dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:55

    Daniela n'allait pas le maltraiter non plus mais vu qu'il préférait abandonné.Daniela allait en faire de même, c'était une raltion qui n'avait aucune chance et de tout manière il refusait de la croire ou de lui faire un peu confiance donc c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:38

Jonathan ce retourna la regarda mais réussi a reprendre le dessu sur sont coeur ne voulant plus faire qu'une chose ... L'oublier alors il continua sa route et arriva dans la chambre completement déserte et s'allonga sur sont lit.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 634
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : charleville mezieres

Feuille de personnage
Cagnotte: 10000
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:51

jonathan?ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:52

Emilie arriva avec Romain. Elle alat a côté de Joni et lui dit
Qu'est ce qui t'arrives Joni?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:11

Euhmm oui sava j'ai juste un petit probleme de sentiment je pense ..

Dit t'il en les regardant car Daniela lui plaisait beaucoup mais il n'était plus décider a faire quoi que ce soit avec elle aillant un gout amer de ce qu'il c'était passer quelques jours auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 634
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : charleville mezieres

Feuille de personnage
Cagnotte: 10000
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:12

jon tu sais j ai parler avec daniela elle regrette vraiment de l avoir embrasse et de ne pas te l avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:14

Emilie ne savait pas quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 634
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : charleville mezieres

Feuille de personnage
Cagnotte: 10000
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:15

elle m a dit que ca ne representait rien pour elle contrairement au baiser que tu lui a donner
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:23

Jonathan les regarda en plus de tout cela il ce sentait un petit peut perdu car il c'était aussi attacher a Emilie qui lui plaisait un peut aussi mais bon il n'en avait rien dit et c'était peut etre mieux .

Oui mais comment je peut etre sur qu'elle me cache rien !
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 634
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : charleville mezieres

Feuille de personnage
Cagnotte: 10000
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:24

je ne sais pas mais essaye de lui faire confiance et donne lui une chance
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:27

Emilie ne lacha pas un mot et écoutat
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 634
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : charleville mezieres

Feuille de personnage
Cagnotte: 10000
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:29

silte plait jon car je sais que vous avez des sentiments l un envers l autre et si tu fais pas le premier pas elle non plus ne le feras pas car elle est tetue comme une moule
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:50

Oui mais bon je veut dire que moi je suis pas pret a avoir une relation serieuse avec elle je suis désolée mais j'ai un taut de confiance déja très bas que ce soit en moi ou en une personne alors il suffit d'une chose pour que je parte en live pour quelques temps .

Dit t'il sincèrement étant completement perdue par tout ce qu'il ce passait dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pense | pv jon' =) Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pense | pv jon' =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 3 RPG :: Extérieur de la maison :: .:: La Véranda ::.-
Sauter vers: