Secret story 3 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pense | pv jon' =)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Romain

Romain


Messages : 634
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : charleville mezieres

Feuille de personnage
Cagnotte: 10000
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:52

tu sais moi aussi on m a beaucoup menti dans la vie et j ai tres peu de confiance pour moi ou pour les autres mais j ai accorder ma confiance a angie car elle le meritait et daniela aussi merite que tu lui confie ta confiance
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:53

Oui peut etre mais bon je sais pas comment je peut avoir des sentiments pour elle en quelques jours je pense qu'il faut que j'aprenne a la connaitre d'avantage non ?? et puis j'ai l'impression d'ètre le têtu comme une moule
...

Dit t'il en rigolant en regardant Emilie également puis romain
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 634
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : charleville mezieres

Feuille de personnage
Cagnotte: 10000
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:54

oui mais il y a des sentiments non?alors fais lui confiance je parle par experience
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:54

Ouai... Fin moi j'ai rien à dire! Je sais pas trop comment régler cette affaire sérieux!
Elle haussa les épaules! Et s'allongea contre jon'
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 634
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : charleville mezieres

Feuille de personnage
Cagnotte: 10000
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:55

mais si tu na pas de sentiments pour elle alors va le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:55

Jonathan prit Emilie dans ces bras musclés lui donnant un peut sont parfum sur elle mais bon il s'en fichait un peut également de ce qu'il faisait puisqu'il adorait emilie et commencait a avoir quelques petits sentiments qui ce développait pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 634
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : charleville mezieres

Feuille de personnage
Cagnotte: 10000
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:56

a moins que tu est attiree par quel qu un d autre?
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 634
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : charleville mezieres

Feuille de personnage
Cagnotte: 10000
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:58

je pense que toi aussi tu est dans le flou jon si tu a besoin d en parler je suis la d accord?bon je vais te laisser reflechir je vais me faire une petite sieste a tout a l heure les amis
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:57

Romain avait peut etre tappé dans le vrai mais par chance il voulait aller ce coucher et faire une petite sièste alors il lui sourit lui tappa dans la main et resta la en regardant Emilie qui n'avait pas dit un mot depuis qu'elle était la.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 634
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : charleville mezieres

Feuille de personnage
Cagnotte: 10000
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:21

romain revint apres avoir fait sa sieste et vit jonet emilie ensemble il comprit alors que jon etait pris entre deux feux
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:59

Bah tu sait je voulais enfin penser avec mon coeur mais heureusemet que je l'ai pas fait parcqu'elle sort avec Martin donc elle ce foutait de moi enfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:29

Daniela arriva dans la chambre et l'entendit

- Ce n'est pas de toi que je me foutais, mais de moi, je me mentais à moi-même ce n'est pas la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 634
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : charleville mezieres

Feuille de personnage
Cagnotte: 10000
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:38

et toi aussi jon tu te ment a toi meme j ai vu les regards que vous vous lancer avec emilie vous etes attiree l un par l autre
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:56

Ouai certe mais tu savait que j'était attiré par deux filles mais que je devais faire mon choix ..... et Je pense que Emilie c'est la fille qu'il me faut puisqu'il me faut des gens Sincère et daniela tu n'en fait pas partit

En effet jonathan avait eut confiance en daniela et avait reprit un peut confiance et hésitait a lui pardonner le suçon .... mais la il était sur d'avoir fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:36

    Elle le regarda

    - Il en était de même pour moi, tu m'as fait clairement comprendre que tu m'en voulais, et j'ai clairement compris que ce n'était pas toi que je voulais. C'est de la sincérité, plus vrai y a pas.

    Baah elle n'avait pas pardonner le fait qu'il puisse mal lui parler et qu'il puisse la repousser comme bon lui semble, elle aussi avait fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:17

Okay toute façon je m'en moque je sais même pas pourquoi je te fais le plaisir de réagir . Mais bon je vais te dire une chose et celon ta réponse on avisera ... Si je t'attire temps mieux si je t'attire plus alors tu n'entendra plus parler de moi .

Dit t'il en la regardant sincèrement. Voulant savoir ce qu'elle voulait et comme sa il saurait ce que lui aussi voulait par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:25

    - Parce que toi aussi tu veux le dernier mot, enfin sur cette histoire là, car avant c'est toujours moi qui l'ai eut. C'est une question piège ? Tout le monde le sait, mentir ne servirai à rien, et au fond toi même tu le sais, et il clair que je ne suis pas insensible à tes charmes mais ça ne vas pas plus loin. Et toi alors ?

    Elle le regarda, elle n'allait pas mentir, elle était tout de même attirer par lu, puis qui ne le serai pas ?! Mais c'était un autre que son cœur avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:59

MOI ??? je prefere pas te le dire sa servirait a rien.

Bah oui jonathan n'avait pas fait cela pour savoir mais plus pour voir ce qu'elle voulait et si elle était suffisament " attirée " pour le lui prouver ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:38

- Je te l'ai bien dis, tu pourrais en faire de même !

Elle croisa les bras et le regarda, elle attendait, bien qu'elle doutais avoir une réponse de sa part x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:52

Tu veut savoir quoi sa te fera plaisir ou même dormir mieu la nuit de savoir que j'avais quelques sentiments pour toi ?

Dit t'il en la regardant ne le cachant pas mais comptant bien aller de l'avant après tout elle perdait un mec en or mais tempis pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:11

    Elle le regarda en souriant et arrêta vite de sourire quand elle entendit la fin de sa phrase, un peu comme un coup de couteau dans le cœur, pour ça, elle aurait voulu ne pas le savoir mais là il était trop tard. Elle resta sans voix et décroisa les bras, avant de s'asseoir et de se mettre la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:23

Il soupira aillant pour une fois ouvert sont coeur entièrement mais pour un résultat qui ne lui plaisait hélas pas ... Il la regarda commencant a avoir un peut de stress pour ce qu'il venait de dire alors sa s'entendait lorsqu'il parlait ..

Et oui j'ai été trop con encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:31

    - Pourquoi encore une fois ? Et non tu n'es pas con..

    Elle releva la tête et soupirait doucement, c'était l'horreur total, peut-être même son pire cauchemar :s Elle se releva et recroise les bras

    - C'est déstabilisant ce que tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:33

Parcqu'a chaque fois que j'ouvre mon coeur je m'appercoit que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule et de ne pas faire confiance aux personnes a qui je l'est ouvert .

Dit t'il en la regardant sincèrement étant très stresser par cela et surtout déstabilisé par Tout ce qui lui arrivait. La première fois qu'il avait ouvert sont coeur remontait a 2ans depuis il avait toujours occupé sont temps avec des coups d'un soir .
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 634
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : charleville mezieres

Feuille de personnage
Cagnotte: 10000
Statut: En Courses
Liens:

pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:11

jonathan na t en fais pas je serais la pour te soutenir et je suis d accord avec dani tu n est pas con juste tres sensible et sincere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pense | pv jon' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense | pv jon' =)   pense | pv jon' =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pense | pv jon' =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 3 RPG :: Extérieur de la maison :: .:: La Véranda ::.-
Sauter vers: