Secret story 3 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se fait un jus de fruit | pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:32

    - Oui..

    Daniela était sincère sur les sentiments, elle ne mentait jamais et n'aimait pas dire à un homme qu'elle l'aimait si ce n'est pas le cas. Elle prolongea aussi sauvagement qu'il avait pu l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:02

Il lui sourit mais le probleme c'est que Jonathan ne savait pas si il avait des sentiments étant donner qu'il n'était pas du genre a tomber amoureux en une heure voir 2 comme la sa ce produisait .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:05

    Qui parlait de sentiments ? (Moi je suis bête XD) Daniela n'avait pas vraiment de sentiments, juste une attirance pour le moment, une très forte attirance en tout cas. Elle non plus ne pouvait pas tomber amoureuse comme ça en 2 heures même pas..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:13

Jonathan voulut l'embrasser dans le cou mais il y retrouvra un suçon de martin surement puisqu'il datait de la journée sa ce voyait alors il recula la repoussant un peut et lui dit s'excusant presque de ce qu'il avait fait ne voulant pas aller plus loin .

Désolée j'aurais pas du .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:27

    Elle le regarda quand il la repoussa, elle replaça ses cheveux et vit son air dégouté, ou un truc qui y ressemblais fortement, il avait vu ce que martin avait fait il a quelques jours de ça.

    - Tu a vu la marque de Martin ? Non c'est moi, je suis désolé..

    Elle se leva et partit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:47

Jonathan ne dit rien ne voulant rien ajouté a cela ne voulant rien dire de plus a tout cela puisqu'il avait bien compris qu'elle devait quand même etre proche pour lui avoir fait un Suçon qui voulait souvent dire que la personne était prise .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:52

    Aah noon pas du tout parce qu'après le suçon, quand il l'as embrassé, elle l'as refoulé x) Elle alla se coiffer et retourna le voir. Elle devait au moins s'expliquer et lui dire ce qu'était ce suçon pour elle.

    - Ce n'est rien, absolument rien. Certes, Martin me l'as fait mais c'était pour se faire pardonner, et par la suite il m'as embrassé et je l'ai repoussé.. Enfin oublie, c'est plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:04

Jonathan ce sentait con d'avoir baisser sa garde aussi vite lui qui était pas du genre a faire ce qu'il avait fait. Perdu dans ses pensées lui plus profonde il entendit du bruit daniela revenait elle lui expliquait tout ce qu'il ce passait mais il ne réagit pas trop il lui dit tranquillement en restant calme comme d'habitude .

Je t'ai pas demander de te justifier mais bon je veut pas devenir l'un des compétiteurs pour t'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:08

    Et elle de même, elle avait tout gâché et ne pouvait que s'en vouloir mais malheureusement, elle ne pourrais rien faire. Jon' était têtue comme une moule (=DD) lui aussi et quand il avait un avis sur une personne, il changeait rarement d'avis.

    - Je ne l'aurai pas fait si c'était pas important pour moi. Pense ce que tu veux, je ne t'ai pas menti une seule seconde. J'étais sincère et il n'y a pas de compétition..

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:18

Jonathan la fixa ne répondant pas a ce qu'elle disait étant vraiment têtu encore plus lorsqu'il avait une idée fraiche dans la tête comme la tout de suite. Il fermit les yeux ce laissant tomber contre les oreillers de ce canapé exterieur n'ouvrant pas les yeux pour le moment essayant de reflechir un maximum a ce qu'il ce passait la tout de suite ne comprenant pas pourquoi elle lui avait mentit puisqu'il les avaient vu s'embrasser surtout martin mais daniela l'avait fait une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:25

    HJ : HAHA tu m'as bien eut XD je suis triste mon Ami..

    Elle ferma les yeux trente petites secondes puis partit il était clair que c'était fini et il est vrai qu'elle lui avait rendu son baiser en parlant de Martin, mais il insistait tellement qu'elle céda et par la suite elle avait reculé.. Ce que ça peut-être traitre parfois d'être trop gentille x) Il partit à nouveau dans sa chambre et glissa sous les couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:26

Jonathan la regarda partir ne faisant rien il ce déshabilla ce retrouvant en boxer et partit dans la piscine car il faisait très très chaud aujourd'hui et que sa lui faisait du bien sa le calmait en même temps. Il regardait autour de lui ne comprenant pas l'attitude qu'avait eut Daniela
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:30

    Daniela resta sous sa couette, et rongé par la tristesse mais aussi par les remords, elle finit par s'endormir tranquillement. C'était pénible, le jeu venait de commencer et elle en avait déjà marre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait un jus de fruit | pv
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fait Connaissance avec Léo
» La soirée ne fait que commencer [Pv Martin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 3 RPG :: Interieur de la maison :: .:: La Cuisine ::.-
Sauter vers: