Secret story 3 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Se fait un jus de fruit | pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:00

Daniela était dans la cuisine, il devait être presque 14h. Elle prit quelques fruits qu'elle coupa en morceaux avant de les mettre dans le blender et de mixer tout ça. Moins de 10 minutes plus tard, elle avait un smoothie très onctueux et surtout délicieux. Elle s'installa sur un des tabourets, et regarda autour d'elle. Il faisait bon dehors, donc certains candidats prennait un bain de soleil, d'autres étaient encore en train de se la couler douce dans leur lit. En tout cas, pour le moment il n'y avait personne d'autre dans la maison qu'elle et son smoothie xd
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:59

Jonathan quand a lui était dans la piscine en pleine séance de nage et de baignade avec deux trois garçons et filles .. Il en avait couler quelques uns et rigolait bien mais bon une envie de Smoothie lui prit et il ne pouvait pas résister a un Smoothie . Il sourit aux autres les laissant et ce sechant un peut avec sa serviette. Il avanca une fois asser sec pour pas mettre de l'eau partout dans la cuisine et sourit a Daniela , A chaque fois qu'il la voyait il lui souriait bon faut dire qu'elle lui plaisait un peut mais bon .. Il prit des fruits qu'il coupa en fins morceau et qu'il versa dans le mixeur qui était propre . Il laissa tourner obtenant lui aussi un smoothie onctueux et parfait. Il sourit lava le mixeur tranquillement et partit sur les canapés a l'exterieur de la maison ou il n'y avait personne. Il prit une cigarette qu'il alluma et commenca a fumer tranquillement regardant les autres qui étaient dehors et qui profitait du soleil plutot chaud il fallait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:29

Qui pouvait résister à un smoothie ? Pas Daniela en tout. Elle l'avait senti de loin, quelqu'un était entré dans la maison, avait coupé des fruits en petit morceau et avait utilisé le mixeur. Dani avait bougé dans le canapé et n'avait pas eu le courage de lâcher son verre pour tourner la tête. Quand elle savourait un smoothie, rien ne pouvait l'arrêter. Une fois qu'elle l'eut terminer, le mixeur était propre, et la personne était sorti Elle alla lavé son verre et chercha la personne. Genre comme ça il auront un point commun et un petit sujet de discussion. Elle alla dehors, quand elle vit John, une cigarette a la main, le smoothie dans l'autre. Elle s'approcha de lui et s'assit dans les canapés avec lui en souriant

- Toi aussi t'aime les smoothies ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:56

Jonathan avait donc prit une cigarette de sont paquet de clop et l'avait laisser pret du cendrier posant son smoothie qu'il allait essayer de laisser la le temps de fumer sa clope ce qui était quelque chose de très très difficile. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier la laissant dans ce même cendrier qu'il allait vider ensuite dans la poubelle étant quelqu'un de très propre mais bon sa allait attendre , en effet il prit le smoothie et en bus une gorgée. Ce smoothie était parfait il était onctueux et si bon qu'il savourait chaque gorgée. Daniela vint lui parlé alors il lui sourit et lui dit en rigolant

Oui j'avoue j'adore les Smoothies
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:23

    Daniela regardait Jon, John était quelqu'un de sexy, peut-être même un peu plus que Martin, mais elle ne savait pas comment aller le voir et tout. Il avait ce côté intimidant et même si Dani était une belle fille, il est clair qu'elle pourrait ne pas être le style de Jonathan, c'est sûre qu'au fond d'elle, elle serait un peu déçue.. Et quand elle remarqua que c'était lui qui aimait aussi les smoothies, elle était genre surexcité, elle pourrais lui faire la causette sur ce même sujet XD

    - Génial, on a au moins une chose en commun !

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:39

Jonathan sourit a Daniela il allait enfin pouvoir lui parler car depuis deux jours qu'ils étaient rentrés dans la maison il ne s'étaient échangés que des sourires malgré que certain soit plus sexy que d'autre il n'avait pas eut le temps de ce parler. Jonathan avait au départ voulu l'aborder a la fête Black And Withe mais il avait vu que c'était déja trop tard donc il n'avait rien fait et était partit danser vers les autres qui était seul ou il avait quand même bien rigoler.
Il sourit en voyant qu'elle aussi aimait bien les smoothies mais il voulait parler d'autre chose a présent et il voulait surtout lui parler plus personnellement .

Ouai c'est sur qu'ils sont trop bon ..
Daniela parle moi un peut de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:47

    Aah la soirée Black & White, c'était une très mauvaise soirée pour la pauvre Daniela, Martin lui avait littéralement gâché. Elle avait passé la nuit avec lui et elle n'avais même pas été voir les autres candidats. Puis aujourd'hui voir Jon avec un smoothie lui donnait au moins une petite raison pour aller lui parler. Elle l'écouta et il changea de sujet, elle esquissa un large sourire sans le lâcher du regard.

    - De moi ? Qu'aimerais-tu savoir et je te dirais tout, ou presque tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:55

Jonathan avait constaté a la soirée que Martin l'avait un peut mise a l'équart de tout les autres puisque personne n'avait pu l'approcher de la soirée que ce soit les mecs comme les filles puisqu'après ils étaient partit pour un massage et c'étaient couchés.
Jonathan lui sourit arretant de penser pour écouter sa réponse et il sourit et lui dit en rigolant bien sur ..

Euhmm ton secret

Il rigola et reprit un peut de serieux quand même sinon sa n'allait pas bien le faire. Il la regarda et lui répondit

Bah euhmm un peut tout sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:31

    Daniela le regardait encore, elle aimait ses yeux, il y avait quelque chose quand elle le regardait qu'elle n'avait vu encore chez aucune personne dont elle avait regardé dans les yeux. Elle sourit en entendant sa première phrase et lui répondit doucement

    - Presque tout ^^ Mon secret est une des rare choses que je ne pourrai en aucun cas te dire.

    Elle le regarda en souriant et repris sérieusement

    - Très bien, je suis née au Portugal. J'ai une très grande famille. A 8 ans, un photographe m'as découvert, il m'as proposé de faire mon book et de lancer ma carrière. Ce qui fais que je suis mannequin a mi-temps. Je suis allée vivre environ 1 ans et demi aux USA et aujourd'hui je suis réceptionniste médicale depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:41

Jonathan lui sourit avec un doigt de charme après tout daniela lui plaisait alors pourquoi ce retiendrait t'il de le montrer ?? surtout qu'il ne savait pas si elle était celibataire alors il s'arreta car il ce demandait si elle n'était pas en couple avec Martin. Il lui sourit donc normalement et l'écouta attentivement alors il lui resourit et lui dit

Et bah dit donc tu a une vie bien remplit
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:51

    Daniela le remarqua, elle était contente intérieurement, Jon' était aussi une des mecs qui lui plaisait le plus dans la maison, c'était marrant mais elle se posait la même question, elle était proche de Martin c'était sûr mais après allez savoir ^^ Elle rit légérement en l'écoutant

    - Tu trouves ?

    Elle le regarda et lui esquissa à nouveau un joli sourire avant de reprendre de plus belle

    - A mon tour de te cuisiner. Parle-moi de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:34

Jonathan lui sourit hochant la tête legerement comme pour lui confirmer ce qu'il venait de dire il y a quelques secondes. Jonathan l'écouta attentivement et ce posa une question qu'il allait lui dire dans quelques minutes après lui avoir parler de sa vie .. Qui n'était que très peut passionante car il n'avait pas eut grand chose de spécial appart une apparition dans un film d'horreur quand il était très jeune.

Bah j'ai une vie plutot simple je fait le Barman a Saint Tropez dans une boite de nuit . J'ai fait une apparition dans un film a 14 ans et puis c'est a peut pret tout ce qui est interessant sur ma vie ..

Il lui sourit et lui posa la question qu'il ce posait dans sa tête depuis quelques minutes déja mais ne voulant pas etre trop indiscret il hésita et lui dit .

Je voudrais pas etre indiscret mais sort tu avec Martin ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:42

    Daniela le regarda et attendit qu'il lui réponde à son tour. Elle allait en découvrir un peu plus sur cet être mystérieux mais pourtant si fascinant. Quand il lui annonça sa vie, ce fut tout d'abord très court contrairement à elle, mais c'était aussi intéressant, pour elle en tout ça l'était.

    - Barman ? C'est cool ça.
    Tout ce qui est interessant ?! Non, il y a aussi ta famille ? Tu as une grande famille ? Des frères et soeurs ?

    Elle le regarda et sourit quand il lui posa cette question.

    - Martin est un garçon très gentil, mignon aussi mais je ne sort pas avec lui. C'est la première personne a qui j'ai parlé et je sens qu'on ai sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:59

Jonathan lui sourit il est vrai qu'etre barman c'était super car il avait d'une part beaucoup d'amies avec qui il pouvait etre tres proche et beaucoup de personnes qu'il connaissait labas. Il ce faisait beaucoup draguer car il est bogoss et sa on peut quand même ce l'avouer. Elle lui posa des questions sur lui et sa famille qui n'était pas très très grande mais bon il allait quand même lui en parler .

Alors dans ma famille j'ai une petite soeur et ma mère vu que je n'ait pas bien connu mon père et même aujourd'hui .. Ma mère a un cancer et je m'occupe d'elle et c'est d'ailleur un peut pour elle que je suis la aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:05

    Oui il était très beau, et Daniela avait peur d'être une conquête de plus pour le cher jeune homme. Elle était belle aussi mais n'avait pas eut beaucoup de relation dans sa vie et quand elle en avait une, généralement elle était sérieuse, sauf pour son denrière ex qu'elle a trompé à plusieurs reprise avec un ballon d'or x)

    - Oh ! Je suis désolé..

    Elle lui fit un petit sourire, c'était assez bizarre, elle n'avait jamais vécu ce genre de situation, sa famille allait bien, et ils étaient assez proche. Entendre Jon' dire qu'il ne connaissait pas très bien son père et que sa mère avait un cancer, lui fit un petit chc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:11

Contre toute attente jonathan n'était pas un garçon qui avait vu défilé les jeunes demoiselles dans sont lit bien au contraire bon certe il lui arrivait en temps que celibataire de coucher avec une fille sans lendemain mais bon sa arrivait a tout le monde non ?? il faisait des experiences et jusqu'a maintenant n'était jamais tomber sur une personne avec qui il aurait pu vivre une experience un peut plus longue.

C'est pas grave tu sait j'ai appris a vivre avec et a accepter ce qu'on ne peut pas changer.

Il lui sourit tendrement et finit sont Smoothie ce levant d'une manière sexy naturel pour aller laver le verre et le replacer dans le placard revenant ensuite sur les canapés vers Daniela .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:16

    Non, Daniela n'avait jamais couché sans lendemain, avec le Ballon d'or c'était pas la même chose vu qu'ils étaient proches, et qu'ils se confiaient l'un à l'autre, finissant parfois dans le même lit x) Dani avait cru trouver la personne avec qui elle s'installerai mais cela n'as pas marché plus d'un 1 an donc ce n'était pas la bonne ^^

    - Oui mais quand même. Apprendre que l'on va perdre un parent, ça fait quand même quelque chose.. Il ne se soigne pas son cancer?

    Elle le regarda qui termina son smoothie, puis se leva pour aller laver le verre. Elle resta 5 petites minutes toutes seuls, 5 petites minutes pour réfléchir à ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:32

Jonathan était donc partit ramener le smoothie vide qu'il avait bien néttoyer avant de néttoyer un peut l'évier car il restait des traces du fond de smoothie puis il revint vers Daniela et lui répondit en n'aimant pas trop parler de ce sujet qui était la seul faiblesse qu'il avait puisque sinon on ne pouvait pas lui faire trop mal par rapport a des autres sujets .

Et bien non mais la Chimiothérapie lui fait beaucoup de bien pendant que les médecins cherchent une solution pour la soigner
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:42

    Daniela l'écoutait attentivement, mais elle fixait aussi les traits de son visage. Un peu bizarre en ce moment d'ailleurs, il n'avait pas l'air à l'aise sur ce sujet et elle pouvait le comprendre, elle décida d'y mettre fin. Puis elle avait vraiment peur de dire une gaffe et de le blesser sans le vouloir donc c'était mieux ainsi.

    - Je suis désolé, tu ne veux peut-être pas en parler. Je peut-être têtue comme une moule parfois x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:45

Jonathan rigolait a sont expression qu'il allait retenir pour la taquiner de temps en temps alors il lui dit en ce retenant de rigoler par la connerie qu'elle avait dit .

Oui c'est vrai mais bon c'est normal de vouloir en savoir plus et je comprend tout a fait car si j'étais a ta place je voudrais en savoir d'avantage. Mais bon on va dire que c'est ma faiblesse pour le moment .

Il la regarda et ce demanda de quoi il pouvait lui parler pour peut etre même la draguer ??? Ouai bonne idée il allait la complimenter sincèrement bien sur .

Aufaite tu est très belle comme d'habitude mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:54

    Ah c'est facile de se moquer, pour la belle portugaise, la mule était une moule, elle ne voyait pas la différence, pour elle c'était la même chose puis pour être franc, mule et moule se prononçait presque pareil x)

    - C'est vrai mais ça peut-être embêtant pour l'autre personne d'en parler parce qu'elle n'as peut-être pas envie de le faire mais le fait pour satisfaire la curiosité de l'autre.

    Elle lui fit à nouveau un petit sourire et se creusa la cervelle pour savoir de quoi elle pourrait bien lui parler maintenant mais il fut plus rapide et la complimenta.

    - Merci..

    Elle n'osa pas lui retourner le compliment, elle serait passer pour une quiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:58

Jonathan ne s'était bien sur pas moquer méchament de Daniela au contraire il voulait pas etre blessant alors il s'arreta voyant que sa ne lui plaisait pas trop et qu'elle n'avait pas remarquer ce qu'elle avait dit . Elle le remercia ensuite de lui avoir dit qu'il la trouvait belle ce qui était vrai et il ne pouvait pas le lui cacher .

Mais je dit ce que je pense donc t'inkiète pas que si je te disais tout je te complimenterait pendant deux heures encore.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:05

    Daniela le regarda, il était flatteur et elle était flattée, tellement qu'elle ne savait pas où se mettre et elle vit qu'elle n'était pas comme, il lui disait ce qu'il pensait d'elle et ne le faisait pas pas x) Elle lui sourit une nouvelle fois en l'écoutant

    - Deux heures ? Il y a donc tant de choses a dire sur moi ?

    Un petit sourire malicieux pour couronner le tout

    - Pour être franche, tu es quelqu'un de charmant, mystérieux et attirant. Puis il y a ce truc dans tes yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:09

Jonathan sourit sa lui faisait plaisir le fait qu'elle soit déja attirer par lui ce qui était pareil de sont côté mais il ne voulait pas ce lancer trop vite puisque si il le faisait sa tournerait peut etre en une histoire d'un soir ou qui durerait peut de temps. Enfin il sourit et lui répondit avec un gros sourire .

Merci je savais pas que j'était attirant surtout pour une fille aussi belle que toi ... Qui doit avoir pas mal de monde a tes pieds si tu claque des doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cagnotte: 8 500
Statut: En Courses
Liens:

Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:13

    En l'écoutant parler Daniela se retenait de rire, elle était belle certes, mais elle n'avait pas pour autant tous les mecs qu'elle voulait à ses pieds c'est pas aussi facile que ça x)

    - Tu en rajoute un peu trop ^^ Je n'ai pas tous mes mecs que je souhaite en claquant des doigts. Il est vrai que je te connais depuis peu mais j'ai cette impression, comme si ça faisait super longtemps qu'on se connaissait et je me sens bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fait un jus de fruit | pv Empty
MessageSujet: Re: Se fait un jus de fruit | pv   Se fait un jus de fruit | pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait un jus de fruit | pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait Connaissance avec Léo
» La soirée ne fait que commencer [Pv Martin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 3 RPG :: Interieur de la maison :: .:: La Cuisine ::.-
Sauter vers: