Secret story 3 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Noir & Blanc

Aller en bas 
+4
Jonathan
Daniela
Martin
La Voix/Benji
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:34

[ Oukii vanessa jtenvoi un MP]

Jonathan qui dansait avec Vanessa sourit et regarda Emilie il comprit qu'elle n'allait pas bien alors il s'excusa au pret de Vanessa et partit voir Emilie en souriant lui faisant un petit bisous sur la joue et la regardant étant a sont tour un petit peut foufou.

Sava ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:34

Emilie vit Romain aller vers elle pour lui demandait ce qu'elle avait. Elle le regarda et lui dit
Ce qui y a c'est que j'ai fais une sieste cette apres midi car je n'étais pas bien et personne ne m'a réveillée pour me dire qu'il y avait une soirée! Je susi carement dégoutée, vous m'avez tous zappée, je comptais sur vous, maintenant la soirée est presque fini et j'ai tout raté!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 634
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : charleville mezieres

Feuille de personnage
Cagnotte: 10000
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:36

ah bon?tu dormais vanessa ne devait elle pas te reveiller?elle nous l avait pourtant dit?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:42

Jonathan était a côté de Romain il regarda Romain voyant qu'angie voulait peut etre profiter de lui Jonathan eut une idée pour occupé Emilie tout en essayant de la détendre du mieu qu'il pouvait alors il prit Emilie par le bras et lui dit lentement

Tu veut aller boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 634
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : charleville mezieres

Feuille de personnage
Cagnotte: 10000
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:43

bon je ve me coucher je suis fatigué a demain'je ve vraiment me coucher)
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 634
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : charleville mezieres

Feuille de personnage
Cagnotte: 10000
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:44

bonne nuit a tous a demain
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:45

Emilie regarda Romain et lui dit
Oui elle devait me réveiller. J'vais la tuer!
Puis elle regarda Vanessa et lui dit
Merci de m'avoir réveillée! Tu m'as gachée la soirée!
Puis elle regarda Jon' et lui dit
Oui je veux bien!
Elle lui sourit amusée à la réaction de Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:47

Jonathan lui sourit l'emmenant avec lui et prenant un verre de Vodka qu'il lui donna et reprenant le sien également il la regarda levant sont verre pour trinquer entre eux deux les deux colloc's infernaux.

A nous deux ?? et a cette fin de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:49

Emilie qui était à côté du bar avec Jonathan, regardait Vanessa d'un ooeil méchant, puis elle grogna et dit
Tu vas me le payer!
Puis elle regarda Jonathan qui voulait trinquer et lui sourit, elle trinqua
A nous deux, Collocataire cheri. A cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:52

Oui a nos prochaines journées et a ta réconciliation avec Vanessa

Dit t'il en souriant voulant la taquiner pas méchament bien sur ne voulant pas qu'elle l'envoi ballader mais plutot en voulant dire Peace And love tu a juste rater une heure de la fête ce n'était pas grave pour Jonathan qui ce disait que si il avait été a sa place il n'aurait certe pas réagit de la même manière mais aurait vite profité du reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:54

Emilie regarda Jon' et lui dit
Non mais je la connais comme ci je l'avais faite! Elle m'a zappée, c'est tout! Moi jamais je l'orai laissée en chienne toute seule, alors que je lui avais dit que je la réveillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:56

Oui mais c'est bon sa arrive calme toi un petit peut et profite de la soirée surtout que je veut la passer tranquillement avec toi

Dit t'il en souriant et en la faisant poser sont verre posant le sien et ce mettant un peut plus loin pour danser le slow qui commencait qui allait surement la calmer il passa ces mains autour du dos d'emilie lentement ne voulant pas aller trop vite si elle ne voulait pas danser.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:59

Emilie fronça les sourcils
Grr, bon c'est bien parce que c'est toi!
Puis elle allat danser avec lui un slow... Emilie eclata de rire et prit la main de Jon', et se mit a danser un rock sur un slow, cela donnait vraiment bien! Laughing
J'aime quand ca bouge! Allez Joni!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:04

Jonathan explosa de rire dansant lui aussi le rock avec Emilie levant le bras la faisant passer en dessous de sont bras en tournant il dansa ce qui rendait bien sur une musique douce qu'il rendait ROCK
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:19

Emilie explosa de rire lorsu'elle vit que Jon' se prettait au jeu! Grâce à lui elle retrouvait la bonne humeur. Alors qu'ils dansaient, Emilie tribucha dans l'embuscade de leur danse et tomba. Jonathan lui était toujours à fond et ne se rendait pas compte qu'elle était tombée et qu'il la trainait, elle explosa de rire et lui dit
Joooooon'! Il est trop fou lui truc de malade mental!
Dit Emilie qui était entrain de tondre malgré elle la pelouse du jardin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:34

Jonathan s'arreta l'aidant a ce relever en la soulevant avec un bras et la prenant dans ces bras pour pas qu'elle ce rape contre la petite estrade qui faisait la piste de danse ce soir elle était donc dans ces bras mais il la lacha en douceur de façon a ce qu'elle tombe sur les pieds et qu'elle puisse etre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:51

Emilie se retrouva enfin sur ses deux jambes!
Pfiou, merci Joni.
Puis elle s'assuya un peu, et enleva l'herbe qu'elle avait dans les cheveux
Bon j'crois qu'on va se remettre au slow!
Dit elle en riant, puis elle regarda Angie et lui dit
Il est fou, mon dieu qu'il est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:05

Bon okay alors le slow mais faut dire que jregardais pas trop par terre c'est pour cela mais bon promit je me ferais pardonner avec ce slow

Il rigola et lui tendit la main avec un petit sourire sexy et un doigt charmeur bah oui après tout il avait bien sympatisé avec Angie mais aussi avec Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:12

Emilie prit sa main et dansa avec lui. Elle n'arretait pas de rire en repensant à sa gamelle et a leur danse endiablée. Elle avait tout de suite sympathisée avec Jon' car il était franc et simple. Pareil qu'elle quoi! Elle l'adorait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:19

Jonathan rigola et commenca a danser sentant qu'emilie avait une très bonne odeur et elle était agréable et elle lui plaisait certe un peut mais bon il ne voulait pas pensé a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:22

Emilie continuait de danser avec Jonathan... Il avait l'air super attachant et doux avec les femmes. C'était comme si c'était son grand frère, car il été super protecteur et attentionné! Emilie le regarda et lui dit
Bon, mon cher ami faudrai peut etre que j'essaye de découvrir ton secret.
Elle lui fit un clin d'oeil tout en continuant de danser
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 634
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : charleville mezieres

Feuille de personnage
Cagnotte: 10000
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:05

oh oui ils sont fous
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:16

Jonathan rigola et ce dit qu'il n'allait surement pas lui dire sont secret comme cela alors il la regarda reflechissant a une fausse piste ou la mener et il en trouva une plutot simpa .

Et bien oui mais bon c'est pas trop le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 10 000€
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:32

Vanessa c'est vrai avait complètement zappé de réveiller Émilie, sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis toujours lol. Elle lui rendit son regard et lui répondit:

-Oh mais calme toi même moi je viens juste d'arriver tcé, et puis faut toujours que sa soit moi qui te réveille c'est tout le temps comme sa et moi quand je te demande quelque chose tu m'envoies chié donc c'est bon me soule pas maintenant ... Sa allait partir en live avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:50

Emilie regarda Jonathan en souriant
Bon... Bhé j'attendrais plus tard! Et pourquoi c'est pas le bon moment?
Lui fait un clin d'oeil puis vit Vaness' s'exiter contre elle, elle la regarde et lui dit
Mais t'es folle toi! Qu'est ce que tu m'embrouilles maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noir & Blanc   Soirée Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Noir & Blanc
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Camping
» Soirée Disco
» La soirée ne fait que commencer [Pv Martin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 3 RPG :: Extérieur de la maison :: .:: Le Jardin ::.-
Sauter vers: