Secret story 3 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:00

Maija ce matin avait décidé de faire a manger aux candidats pour essayer en même temps de faire une bonne action dans la maison alors elle reflechissait a ce qu'elle pouvait bien faire quand une idée lui vint en tête celle de faire des crêpes c'était simple et bon et sa serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:11

Attiré par ce parfum sucré des crêpes , Martin se dirigea vers la cuisine et vit Maija en train de préparer des crêpes pour tous les habitants de la Maison des Secrets .

Salut Maija

lui fit la bise

Mmm tu nous fais des crêpes , je crois que tu vas être notre maman ici ...

rit
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:16

Maija qui préparait donc ces crêpes dans le calme et la sérénité puisqu'il n'y avait personne de lever alors que c'était déja 12h45 entendit un petit bruit de pas. Elle leva la tête et elle sourit a martin qui lui fit la bise. Elle lui déposa deux bisous sur les deux joues. Elle l'écouta et rigola avant de lui dire .

Ouai je vais etre la mama de la maison je le sens bien . Tu veut une crêpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:23

Non merci

rit

je vais attendre les autres quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:25

Elle rigola en tournant un peut la pâte a crepe pour qu'elle reste parfaite en attendant. Elle regarda martin qu'elle ne connaissait pas encore beaucoup alors c'était surement l'occasion rêver pour apprendre a le connaitre.

Parle moi un peut de toi martin
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:36

Que dire ...

rit

bè je vis sur Paris , je suis mannequin et acteur enfin des petits rôles rien de bien important sinon coté coeur je suis célibataire ... et voila


et toi tu peux me dire quoi sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:17

Moi euhhhhh

Dit t'elle en souriant reflechissant a ce qu'elle pouvait dire sur elle sa vie était pas interessante appart le passage du Tsunami qui avait détruit une partie de sa vie ainsi que tout ces amies labas .

Et bien je suis vendeuse dans un magasin j'ai apparut pendant plusieurs mois dans les magasines les JT et j'apparait tout les ans pour parler de ma survit face au tsunami .
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:24

Ta survie au tsunami ca a rapport avec ton secret ?

sourire mystérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:35

Non cela n'a aucun rapport avec mon secret Martin sinon j'en aurais pas parler mais c'est vrai que sa aurait fait un bon secret ...

Elle eut toute ces images terrible des pauvres victimes et de ce qu'elle avait pu endurer pendant plusieurs jours pour survivre s'était l'un des points qui la faisait le plus souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:39

Ok tu me racontes ton histoire a propos du tsunami ?

regarda Maija
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:52

[si tu a vu quand elle l'a dit sur le prime on va dire qu'elle te le dit comme cela]

Euhmm oui si tu veut

Elle ce donna un souffle pour essayer de pas craquer pendant qu'elle racontait l'histoire mais c'était dur. Elle ne put finir l'histoire qu'elle craqua et eut les larmes n'arrivant plus a parler du tout tellement elle sentait qu'elle allait s'éffondrer .
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:55

Oh pleure pas je savais pas que c'était si dur pour toi

il l'a pris dans ses bras

je suis désolé

mais bat toi tu dois être forte ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:27

Maija qui n'avait jamais réussit a raconter cette histoire a personne que ce soit sa famille ces amies ou rien sauf sur internet avait relativement fondu elle qui c'était promit d'être forte jusqu'au bout . Elle ce blottit dans ces bras essayant de contenir cette peine qu'elle ressentait et continuant un peut a pleurer elle parlait en même temps .

Je suis désolée j'en avais jamais parler a personne jusqu'a maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:34

Je suis désolé

excuse moi j'aurai pas du te parler de ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:44

Maija ce retourna en le regardant droit dans les yeux ce sechant les larmes essayant par la même occasion de ce calmer car elle n'était pas tres jolie quand elle était en larmes .

C'est pas de ta faute et peut etre que je pourrais mieu en parler la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:47

En tout cas tu es très courageuse je t'admire beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:58

Maija lui sourit elle ce disait que Martin était quelqu'un de super qui si elle avait été plus belle plus parfaite pour lui aurait peut etre essayer de le draguer mais vu que Maija ce sentait mal dans sont corp puisque tout le monde avait tendance a la prendre pour Un transexuelle ou quelque chose dans le genre pour sa petite poitrine .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:04

Je sens que tu vas être un peu comme ma grande soeur dans cette aventure ...

tu vas veiller sur moi ...


rit
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:07

Maija rigola en le regardant n'aillant plus trop de larme sur le visage et n'aillant pas de mascara qui coulait puisqu'elle était toujours très naturel sauf pour les occasions spécial. Elle l'observait donc et elle lui répondit

Okay pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:09

Ca me fait plaisir

la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:15

Elle lui sourit ce blotissant dans ces bras musclés sentant sa bonne odeur. Ce mec pouvait presque être parfait mais bon elle ne voulait pas essayer quoi que ce soit avec lui puisqu'il était déja bien asser occupé avec Daniela
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:16

Ca fait plaisir d'avoir une épaule solide sur laquelle on peut se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:25

Ouai enfin solide je peu fondre en quelques instants

Dit t'elle en le regardant ce retenant de penser car si elle commencait a penser elle risquait justement de penser a ces lèvres par exemple ou penser a le draguer ou un tat d'autre chose. Elle lui sourit fermant les yeux quelques instants et tribuchant comme une conne en voulant reculé mais étant contre le plan de travail elle commenca donc a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:28

Martin la rattrapa et la pris dans ses bras

je te sens pas très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:29

Maija ce retrouva donc dans les bras de martin il la portait ce qui était asser marrant pour la jeune femme qui ce sentait grande et il lui dit qu'il la trouvait pas très très bien c'est vrai que quand elle pensait a une chose qu'elle ne voulait pas faire elle n'allait pas bien mais elle était aussi un peut fatiguer par toute ces émotions. Mais bon elle ne voulait rien dire voulant profiter du temps dans la maison.

Ah pourtant sava !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]   Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare a Manger pour les Candidats [ Pv Martin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se prépare une tartine
» romain prepara a manger[pv sabrina]
» On doit parler [Sab' & Martin]
» j ai quelquechose a te dire[pv martin]
» Pause Cigarette | PV Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 3 RPG :: Interieur de la maison :: .:: La Cuisine ::.-
Sauter vers: