Secret story 3 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:25

Sabrina avait réussit a bloquer sont lit ce qui ne lui plaisait pas bon c'était plus une connerie qu'autre chose puisqu'elle voulait voir martin qu'elle avait embrassé et qu'elle avait envie de faire plus depuis le strip tease qu'il avait fait il y a une heure et des poussières. Elle l'avait donc appeller restant en débardeur et soutien gorge remontant bien sa poitrine et jeans .
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:28

Tu m'as appelé Sabrina ?

entra dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:30

Euhmmm oui excuse moi j'ai un probleme avec mon lit il est bloquer j'ai essayer de le débloquer mais impossible

Lui dit t'elle en souriant ce baissant pour pousser sa valise du lit laissant un petit entrevue sur sa poitrine et elle remonta lui montrnant ou il pouvait peut etre essayer de tirrer pour le débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:31

Laisse moi faire

sourit

Il tira un coup sec pour débloquer le lit
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:34

Sabrina sourit et ce dit que malgré le fait qu'elle n'aime pas du tout faire cela il fallait qu'elle le chauffe un peut car quand on l'excitait il fallait qu'elle assouvisse ces besoins et la elle était très excité. elle attendit qu'il ce leve le poussant doucement pour s'assoir sur le lit ..

Tu sait tu était très sexy tout a l'heure mais je me posais une question .. Tu m'en veut pas pour le baiser que je t'ai volé tout a l'heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:36

Merci ca me touche ...

Non je l'ai pas mal pris mais j'ai pas trop compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:37

Bah tu sait tu m'attire beaucoup et en plus de cela la cerise sur le gateau c'est ce strip tease que tu a fait et sa m'a beaucoup excité ..

Dit t'elle ne voulant pas jouer la salope mais bon elle ne pouvait plus ce retenir de lui résister puis il lui dit qu'il lui pardonnait en plus alors elle sauta sur l'occasion

C'est super que tu me pardonne car j'ai très envie de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:39

Oula je préfère pas ...

en plus j'ai un peu bu la , et toi aussi d'ailleurs

tu le regretterais
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:40

Ah bon ?? je n'en suis pas si sur même si j'ai bu.

Dit t'elle en lui montant dessu bon il fallait dire que l'alchool ne l'avait pas aider puisqu'elle en avait un peut trop bu et qu'elle était presque completement déchirer. Elle lui caressa les lèvres l'embrassant sauvagement avec excitation pouvant lui transmetttre un peut sont désir .
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:42

Toujours allongé

Arrête s'il te plait , tu veux quoi au juste ? du sexe ?

J'ai l'image de Daniela dans la tête et j'arrive pas a penser a autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:44

Peut etre pas que du sexe car je t'apprécie mais bon c'est un début.

Elle sentait un peut l'alchool mais avait peut etre un peut envie de cela inconsciement. Elle lui caressa le torse lui enlevant sont tee shirt et passant sa langue sur sont torse. Ils étaient de toute façon seul dans la chambre puisque Sabrina avait fait le necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:47

Arrete s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:50

Pourquoi tu ne me désir pas ??

Dit t'elle tres excité avec en plus l'effet de l'alchool . Elle passa sa langue partout sur sont torse en s'arretant a sa braguette la baissant et lui baissant sont pantalon en ce replacant a califourchon faisant frotter sont corp contre celui de martin. Elle avait prit soin pendant qu'il débloquait le lit de ce mettre en nuisette sa petite culotte frottannt le boxer a martin .
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:00

Mais si t'es très jolie mais je peux pas ... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:05

Pourquoi ?? je t'attire pas ??

Elle pouvait faire beaucoup de connerie quand elle était bourrer alors elle ce baissa lui caressant le boxer et lui soulevant ne lui laissant pas le temps de dire ouff qu'elle commenca a lui faire une gaterie
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:07

Tu vas trop loin la , ...,

Remis son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:08

Sabrina eut un petit moment ou elle revint un peut a elle l'alchool revenant un peut et la laissant quelques secondes ou elle comprit ce qu'elle avait fait elle partit en pleurant ..

Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:11

Non mais cava pleure pas ,

attends tu me sautes dessus alors que tu sais que mes sentiments sont ailleurs c'est chelou , au début j'ai pensé a une mission donc j'ai laissé faire je me suis dis ca lui fera gagner de l'argent mais la tu vas trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:16

Sabrina qui était encore un peut dans sont état d'esprit partit pleurer doucement dans les toilettes ce sentant conne mais ne pouvant pas lutter pour les sentiments qu'elle dévelloppait pour lui malgré le fait qu'elle soit ivre elle avait quand même les sentiments .
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:21

il entra dans les toilettes

M'en veut pas Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:23

Mais tu comprend pas qu'elle te prend pour un con ?? qu'il y a deux heures elle faisait tout pour avoir jonathan alors que d'autres on des sentiments pour toi et sont sincère ... Je peut plus lutter contre j'ai essayer mais j'ai pas réussi.

Elle s'éffondra ce laissant glisser contre le mur en lui expliquant cela .
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:25

Peut être bien mais je tiens a elle , je l'aime cette fille...

prit sabrina dans ses bras

je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:27

Sabrina ne voulait plus l'écouter ce demandant si il voulait souffrir avec daniela et ne voulant plus rien essayer elle le repoussa et partit dans la chambre s'allongant sur le lit et pleurant a chaude larmes ce demandant pourquoi elle avait osé esperer.
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Messages : 808
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 16 000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:28

Martin la suivit et s'allongea sur le lit

excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Cagnotte: 10.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:35

Je t'en veut pas je m'en veut d'avoir essayer de te conquérir je m'en veut d'avoir des sentiments pour toi et je m'en veut d'etre comme ta grande soeur du même age que toi ..

Dit t'elle en le regardant et en continuant a pleurer ce retournant étant en face de lui aillant beaucoup de peine en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]   Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Probleme sur le lit [ PV MARTIN QUE LUI !!! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La soirée ne fait que commencer [Pv Martin]
» Oop's mon maillot de bain [PV MARTIN]
» Interview Martin by Cyril de SS2
» On doit parler [Sab' & Martin]
» j ai quelquechose a te dire[pv martin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 3 RPG :: Interieur de la maison :: .:: La Chambre ::.-
Sauter vers: