Secret story 3 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seul [PV EMILIE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:42

Jonathan savait qu'il allait devoir dormir avec une personne car les lits était double et qu'il fallait deux personnes par lit du moin pour le moment il allait certainement arriver un moment ou il y aurait asser de place pour une personne enfin bref. Jonathan regarda partout et remarqua déja quelques personnes dans des lits sauf un qui était pour l'instant libre qu'il allait surement prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:02

Emilie tournait en rond dans la maison des secrets. Elle ne savait pas quoi faire, en plus il fesait très chaud! Elle écoutait quelques conversations par çi par là, mais rien de tout cela l'intéréssait! Elle allat dans la chambre et vit Jonathan qui était seul sur le lit. Elle arriva à côté de lui et sauta sur le lit. Tout le monde savait que Emilie débordait dénergie et qu'elle ne baissait jamais les bras! Elle regarda Jon et lui dit
Hello! Tu dormais.?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:06

Jonathan ne dormait pas non au contraire il trouvait qu'il lui fallait un lit pour plus d'un jour comme il l'avait fait hier puisqu'elisabeth avait dormit sur le canapé donc il cherchait sont futur lit qu'il allait partager mais avec qui ??? il pensait et sentit des vibrations et sont corp bouger du lit alors il ce retourna et sourit a Emilie lui répondant tranquillement

Ah non je suis levé depuis au moin 3 heures mais je cherche mon lit et la personne avec qui je pourrais le partager
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:25

Emilie surexitée, on ne sait pourquoi, regarda Jonathan. Puis elle lui dit
Tu m'as trouvée! J'ai personne pour dormir non plus!
Elle sourit. Puis elle lui dit
A moins que tu voulais partager ton lit avec quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:30

Jonathan sourit tout a fait d'accord pour partager sont lit avec Emilie puisqu'elle était très simpa et qu'il s'entendait pour le moment a merveille avec elle qu'il adorait pour sa petite follie qui lui donnait tout le temps de la bonne humeur.

Avec plaisir Emilie

Il sourit et prit les jambes d'émilie la faisant tomber doucement sur lui bien sur car il ne voulait pas la faire tomber contre le mur, le lit était en effet contre le mur et donc au fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:33

Emilie eclata de rire et secoua les jambes comme une petite folle. Puis elle lui dit
Ravie de faire votre connaissance, colloc' de lits!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:41

Mais de même chère Emilie qui va bientot devenir ma colloc' que je vais pouvoir embeter la nuit

Dit t'il en rigolant et en la chatouillant sur les genoux l'un des endroits que beaucoup craignait puis sur le ventre et sur la taille faisant des gestes qui faisait beaucoup de chatouille a tout le monde sans exception même a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:47

Rêves!
Puis elle rit. Lorsqu'il la chatouilla, au début Emilie n'avait aucunes réactions, mais son point sensible étant les genoux Emilie hurla de rire, et secouat ses jambes
Tu vas m'le payer, tu vas m'le payer!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:54

Ah oui tu va me le payer ??

Dit t'il en rigolant et en continuant les chatouilles en rigolant lui aussi tellement la scene était marrante surtout comme était Emilie qui n'en pouvait plus et qui devenait toute rouge alors il s'arreta voulant la laisser respirer pour pas la tuer non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:00

Emilie qui hurlait toujours de rire reprit ses espris lorsque Jonathan s'arreta de la châtouiller
J'ai failli y passer avec chatouilles! T'as trouvé le point sensible!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:03

Oui je sais mais tu sait j'arrete quand je pense que tu va mourire comme sa je suis sur que tu sera obliger de me supporter encore quelques temps tu voit le genre ??

Il rigola et lui laissa un petit bisous sur la joue reprenant de plus belle les chatouilles mais s'arretant un peut plus vite ne voulant pas le faire trop longtemp pour lui laisser une chance de ce venger
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:16

Ouai t'as bien raison! Sinon tu aurais eu ma mort sur ta conscience toute ta vie, j'te jure!
Dit elle. Puis lorsqu'il reprit les chatouilles elle recommenca a rire mais cette fois, elle se débatta et lui fit des chatouilles aussi!
J't'ai dis que t'allais me le payer!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:32

Jonathan était a présent prit a sont propre piège alors il ce débatta n'aillant pas la force d'aller jusqu'au bout tellement il rigolait la tout de suite. Il rigola ne pouvant plus respirer mais arrivant a prendre deux souffles entre temps et essayant a nouveau de s'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:49

Heii, mais il est trop fort pour moi, c'est pas du juste!
Emilie lui sauta dessus et recommenca a lui faire chatouilles
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:04

Jonathan explosa de rire essayant de ce débattre mais étant trop plier en deux pour faire quoi que ce soit mais il la repoussa gentiment la faisant tomber sur le lit et roulant ce retrouvant a califourchon sur elle et recommencant les chatouilles
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:10

Emi continua tant bien que mal a se débattre mais son accolyte lui ne démordait pas! Puis elle dit en criant
Il est fooooou! Espèce de brute! Brutuuus arretes!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:17

Bon sava sava j'arrète mais si tu me fait un gros bisous
Dit t'il en souriant et tendant sa joue gentiment n'abusant pas
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:18

Emilie prit le visage de Jonathan et l'embrassa sur la joue à lui en décoller la machoire!
Smaaaaack!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:24

Ouahhh c'est quoi ce bisous tu va m'arracher la machoire mais bon je te pardonne .

Il lui sourit regardant un peut ces lèvres qu'il désirait un petit peut la tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:25

Emilie lui sourit amusée et lui dit
Pardon, pardon mon Joni Biigoudeeee!
Puis elle eclata de rire et lui sauta dessus pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:26

Jonathan explosa de rire et tomba dans sont lit et emilie sur lui il frolla ces lèvres et continua a rigoler en la faisant tomber sur le lit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:30

Emilie sourit et rit. Puis elle lui dit
T'as failli m'embrasser!
Dit elle morte de rire! Rien ne la dérangait et tout fesait rire notre brune
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:19

Jonathan rigola il n'avait pas fait exprès mais bon il s'en fichait toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Cagnotte: 1o.ooo €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:51

Emilie rigolait et s'en fichait aussi, mais elle l'avait tout de meme dit. Puis elle se posa sur le lit à cöté de Jonathan et lui dit
Tu m'as tué espèce de fou
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 372
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cagnotte: 12.000 €
Statut: En Courses
Liens:

Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:58

Jonathan la regarda et explosa de rire en voyant qu'il l'avait épuisé alors il ne dit rien ne s'arretant pas de rigoler et passant sa main sur le point sensible d'emilie la regardant pour l'avertir qu'il allait recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [PV EMILIE] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV EMILIE]   Seul [PV EMILIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [PV EMILIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» koi de neuf[pv emilie]
» Emilie fume sa clope | Léo
» Emilie fume sa clope [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 3 RPG :: Interieur de la maison :: .:: La Chambre ::.-
Sauter vers: